Coupe-bordures Makita

Connu pour fabriquer des outils électriques de haute qualité, Makita démarre ses activités en 1958, avec la fabrication et la distribution des raboteuses électriques. Au fil des ans, et parallèlement à l’évolution des outils électriques, la marque a diversifié son offre, ce qui lui permet aujourd’hui de proposer des appareils aussi appareils allant des clés à chocs aux scies, en passant par les perceuses, coupe-bordures, tondeuses, etc.

Les meilleurs coupe-bordures Makita

Makita DUR189RF Coupe-Bordures à Batterie 18 V

Si vous recherchez un coupe-bordures à Batterie efficace pour prendre en charge l’entretien des grandes surfaces et bordures, vous ne ferez pas un mauvais choix en optant pour le Makita DUR189RF. Équipé d’un moteur sans balais performant, il embarque une fonction Adt Automatic Torque Drive grâce à laquelle la vitesse d’exécution se régule automatiquement pendant le fonctionnement, ce qui vous assure une performance optimale. L’autre atout qui vaut au Makita DUR189RF notre spéciale recommandation, c’est sa facilité d’utilisation.

En plus de son format compact et de son poids parfaitement équilibré sur tout le corps, ce coupe-bordure à batterie est notamment doté d’un manche rond ergonomique réglable pour atteindre facilement les endroits difficiles d’accès, ainsi que d’un dispositif pratique d’inversion du sens de rotation.

Makita DUR189RF Coupe-Bordures à Batterie 18 V
  • Adt Automatic Torque Drive technologie. Pendant le fonctionnement, La vitesse de réguler automatiquement, afin de...
  • Pour les grandes surfaces et bordures
  • Simple distance de l'herbe par inverser le sens de rotation de coupe (coupe-bordures à)

Makita DUR181Z Tondeuse à fil de batterie au lithium-ion

Livré seul (sans batterie ni chargeur), le Makita DUR181Z est un coupe bordure sans fil ultra compatible avec la plateforme 18 V Li-Ion : c’est dire qu’il peut s’utiliser avec un large choix de batterie (BL1815, BL1815N, BL1830, BL1840…). Son design ergonomique comprend une tête orientable sur cinq positions (0°, 15°, 30°, 45° et 60°) et un tube télescopique pour améliorer le confort d’utilisation. Ce dernier possède une fonction rotative, ce qui permet de passer le Makita DUR181Z en mode dresse bordures. Avec cette tondeuse à batterie au lithium-ion, vous tenez donc un précieux allié pour les travaux de finitions au jardin.

Makita DUR181Z Tondeuse à fil de batterie au lithium-ion, corps seulement, 18 V
  • CORDLESS LINE TRIMMER 18V
  • Manufacturer Part Number: DUR181Z
  • Sans Batterie et Sans Chargeur

Makita DUR364LZ Coupe-Bordures/Coupe-Gazon

Equipé d’un moteur sans balai placé dans l’extrémité de la tête de coupe, le Makita DUR364LZ Coupe-Bordures/Coupe-Gazon fournit un couple optimal pour l’élagage. Vous avez le choix entre deux vitesses (5 000 tr/min pour la plus basse), ce qui vous permet d’ajuster la coupe en fonction du végétal. Pour plus de sécurité, l’outil est doté d’un démarrage progressif qui évite les à-coups. Et, lorsqu’il y a des mauvaises herbes coincées dans le coupe-bordures, vous n’avez qu’à activer l’inverseur de sens de rotation pour les éliminer.

Si nous avons choisi de vous recommander le Makita DUR364LZ, c’est aussi par ce qu’il incorpore des fonctionnalités qui optimisent le confort de travail et garantissent de bons résultats. C’est le cas de sa poignée de forme «type C» pour plus de précision. Le design de ce coupe-bordures Makita favorise une bonne. Compatible uniquement avec des têtes à fil et des lames à couteaux plastiques (pas de lames acier), cet outil doté d’une largeur de coupe de 350 mm finira de vous séduire avec ses protections de batterie contre la surcharge, la décharge profonde ou encore la surchauffe.

Makita DUR364LZ Coupe-Bordures/Coupe-Gazon, Bleu
  • Largeur de coupe 350 mm
  • Vitesse à vide : Basse 5 000 tr/min
  • Moteur sans balai positionné dans l'extrémité de la tête de coupe afin de fournir le couple optimal pour...

Makita UR3000 Coupe-bordure électrique

Si vous recherchez un outil parfaitement adapté à la finition des bords de gazon, le Makita UR3000 est une option que vous devriez envisager très sérieusement. Léger, ce taille-herbe équipé d’un manche télescopique et d’une poignée orientable peut intervenir dans des endroits difficiles, avec la garantie que vous pouvez choisir la position de travail qui vous est la plus confortable.

Si le Makita UR3000 figure dans ce classement, c’est parce qu’il peut aussi faire office de coupe-bordures, ceci grâce à sa tête de coupe orientable en position verticale, sans que vous ayez besoin d’utiliser le moindre outil.

Niveau sécurité, cet outil 2 en 1 inspire grandement confiance. En plus d’un système intégré de soulagement de cordon qui évite le détachement de la rallonge, le Makita UR3000 est équipé d’un interrupteur de sécurité empêchant sa mise en marche intempestive.

Promo

Makita-DUR181RF Coupe Bordure 18V

Si vous souhaitez profiter de la liberté de mouvement du sans-fil, le coupe-bordures Makita-DUR181RF va sans doute vous intéresser. Alimenté par une batterie lithium-ion (li-ion) de 18 Volts fournie tout comme le chargeur, cet outil sans fil de 3, 1 kg bénéficie d’une bonne ergonomie. Ses poignées principale et secondaire offrent une surface de préhension qui assure une tenue en main sure et confortable.

Les performances du Makita-DUR181RF Coupe Bordure 18V sont pour le moins intéressantes. En plus d’offrir une bonne autonomie, il vous assure des coupes propres et rapides, entre autres grâce à son diamètre de coupe pouvant aller jusqu’à 26 cm. En fonctionnement, le DUR181RF  de Makita émet un  niveau de pression sonore de seulement 82 dB, ce qui en fait un coupe-bordure particulièrement silencieux.

MAKITA DUR181RF - Cortabordes 18V litio
  • Makita-dur181rf coupe bordure 18 V lithium

Pourquoi choisir la marque Makita ?

La réputation de Makita n’est plus à faire. Depuis de nombreuses années, l’entreprise japonaise a prouvé son savoir-faire en matière d’outillage électroportatif, et œuvre constamment à l’actualiser en misant sur l’innovation. Choisir un coupe-bordures revient à investir dans un outil qui inspire confiance par sa qualité. En outre, pour les modèles sans fil, les batteries de Makita font partie des plus performantes sur le marché.

Quel prix pour un coupe-bordure Makita ?

Les coupe-bordures Makita se déclinent en une gamme variée de prix, de sorte que vous trouverez forcément un modèle qui correspond non seulement à votre budget, mais également à vos besoins. Ainsi, à partir d’environ 70 euros, vous pouvez vous procurer un modèle d’entrée de gamme, tandis que les coupe-bordures électriques Makita haut de gamme peuvent coûter jusqu’à 200 euros, voire plus. Gardez à l’esprit que l’inclusion ou non d’une batterie et d’un chargeur constitue l’un des principaux paramètres qui conditionnent le prix d’un coupe-bordure Makita.