Coupe-bordure McCulloch

Lorsque vous envisagez acheter un coupe-bordures thermique, McCulloch est incontestablement l’une des références vers lesquelles vous devez vous tourner. Cette marque américaine appartenant depuis 1999 au groupe suédois Husqvarna AB est spécialisée dans les équipements de motoculture, et prouve, modèle après modèle, qu’elle détient un savoir-faire avéré. En dehors des outils thermiques, sa gamme contient également des électroportatifs électriques.

Top 3 des coupe-bordures McCulloch

Coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC

D’une puissance de 0,6 kW pour une cylindrée de 25 cm³, le coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC est suffisamment puissant pour prendre en charge l’entretien de votre jardin. Sa conception a été optimisée pour débroussailler sans problème dans les endroits difficiles d’accès. Pour éliminer efficacement les mauvaises herbes, ce coupe-bordures peut compter sur le système de guidage Tap ‘N’ Go du double fil.

Polyvalent et particulièrement recommandé pour un usage occasionnel, il se prête à de longues sessions, ceci grâce à sa sangle qui répartit uniformément son poids (de 3,9 kg seulement) sur vos épaules et vos bras. Globalement, le coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC s’apprécie aussi pour sa très bonne ergonomie, à laquelle contribue grandement sa poignée réglable. Autres caractéristiques intéressantes : il est doté d’un sabre fractionné pour faciliter son transport et son rangement, et d’un couvercle du filtre à air qui se retire sans outil.

Coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC : Coupe-bordures d’une largeur de travail de 40...
  • Puissante : Le coupe-bordures thermique d’une puissance de 0,6 kW et d'une cylindrée de 25 cm³ débroussaille...
  • Grande facilité d'utilisation : Le système de guidage Tap ‘N’ Go du double fil de coupe facilite...
  • Entretien facile : Le couvercle du filtre à air se retire sans outil, ce qui facilite énormément l’entretien

Débroussailleuse thermique McCulloch B26 PS

Si vous envisagez une utilisation fréquente, la Débroussailleuse thermique McCulloch B26 P est une option que nous vous encourageons à envisager. Cette machine fonctionnant à l’essence développe une puissance de 33 cc pour une sortie de 900 Watts. Ces spécifications augurent de performances de très haute facture. À noter que la B26 P est équipée d’une tête tap ‘and go avec une largeur de coupe de 52 cm.

D’un point de vue ergonomique, elle multiplie les fonctionnalités et caractéristiques qui favorisent une utilisation confortable. Si son poids de 5,5 kg n’est pas le plus léger sur le marché, cette débroussailleuse peut se vanter de bénéficier d’un très bon équilibrage, en plus de disposer d’un harnais simple standard et d’une poignée réglable.

S’il vous fallait un dernier argument pour finir de vous décider à acheter la Débroussailleuse thermique McCulloch B26 PS, sachez qu’il est possible de lui adapter des accessoires vendus séparément, afin de la transformer facilement en tondeuse ou en élagueur à mât.

Promo
Débroussailleuse thermique McCulloch B26 PS : Débroussailleuse d’une largeur de travail...
  • Largeur de travail variable : L’appareil présente une largeur de travail de 40 cm avec l’utilisation d’un...
  • Moteur haute performance : La débroussailleuse à essence d’une puissance de 0,75 kW et d’une cylindrée de...
  • Entretien facile : Le couvercle du filtre à air se retire sans outil, ce qui facilite énormément l’entretien

Coupe-bordures McCulloch T26 CS

Cet ultime modèle McCulloch que nous vous recommandons fonctionne lui aussi à l’essence et dispose d’un sabre fractionné qui simplifie le transport et l’entreposage. Le système de guidage Tap ‘N’ Go de son double fil de coupe rend l’utilisation plus facile, en cela que le fil se rallonge automatiquement dès que la tête de coupe est appuyée sur le sol.

Adaptée aux travaux difficiles qui ne peuvent pas être réalisés avec un coupe-bordures, cette débroussailleuse s’équipe d’un puissant moteur de 750 W et se prend en main aisément. D’un poids de 5 kg parfaitement équilibré, la McCulloch T26 CS garantit un travail confortable et sans fatigue, grâce à sa poignée ronde ergonomique et à la sangle incluse, qui décharge vos bras et vos épaules lors des longues sessions de travail.

Adaptable, la débroussailleuse McCulloch T26 CS peut elle aussi être utilisé avec une gamme d’accessoires afin de servir comme souffleuse, taille-haies, houe-bineuse, tranche bordures ou encore élagueuse sur perche.

Promo
Coupe-bordures McCulloch T26 CS : Débroussailleuse d’une largeur de travail de 40 cm,...
  • Sabre fractionné : Le T26 CS dispose d’un sabre fractionné qui simplifie le transport et l’entreposage
  • Grande facilité d'utilisation : Le système de guidage Tap ‘N’ Go du double fil de coupe facilite...
  • Pour travailler plus longtemps : Décharge des bras et des épaules grâce à la sangle simple. La poignée...

Pourquoi choisir la marque McCulloch ?

Depuis que McCulloch est passé sous le giron du groupe Husqvarna, il a pu capitaliser sur le savoir-faire et l’expérience de l’entreprise suédoise. Comme les autres marques Husqvarna, McCulloch propose des produits d’excellent rapport qualité. En choisissant un coupe-bordures/débroussailleuse McCulloch, vous pouvez être sûr de faire un bon investissement. En outre, les outils thermiques McCulloch ont la réputation d’être fiables et performants.