Coupe-bordure électrique Bosch – 06008A5000

coupe-bordure bosch 06008a5000Le coupe-bordure électrique Bosch – 06008A5000 sera votre meilleur allié pour entretenir votre jardin et parfaire la tonte de vos pelouses. Maniable et facile à utiliser, cet appareil est doté d’un système de tonte semi-automatique performant, avec un moteur à la fois léger et puissant pour une tonte parfaite et rapide.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le Bosch – 06008A5000 est un appareil puissant qui permet de tondre rapidement et proprement vos pelouses. Il est doté d’un moteur de 280 W et d’un système de coupe à bobine de fil semi-automatique performant et pratique. Dénommé « Semi-Auto Feed », ce système déroule automatiquement la ligne du taille-herbes lorsque le moteur est mis en marche, ce qui vous permet de toujours disposer d’une longueur de fil optimale. Il permet par ailleurs des coupes de 23 cm de largeur.  Les 12,500 tr/min du Bosch – 06008A5000 en font l’un des plus rapides de sa catégorie.

Le fait qu’il soit équipé d’un moteur de petite taille avec un parfait équilibrage offre au Bosch – 06008A5000 une maniabilité irréprochable. Léger (1,7 kg), il peut aussi facilement être utilisé par des personnes de toutes tailles. Sa légèreté et sa prise en main pratique et confortable le rendent idéal pour l’entretien des jardins.

Notre avis
  • Facilité d'utilisation
  • Performance
  • Prix
3.5

Avis global

Le coupe-bordure électrique Bosch – 06008A5000 est léger et facile à manier. Il est en plus doté d’une grande efficacité avec son système de coupe semi-automatique qui permet une tonte propre et rapide. Nous vous le recommandons pour l’entretien de vos jardins, pour parfaire la tonte de vos pelouses.

Conseils d’utilisation

Le coupe-bordure électrique Bosch – 06008A5000 est conçu pour les travaux de finition lors de la tonte de vos pelouses. Vous pouvez l’utiliser pour couper les mauvaises herbes en bordure des murs ou dans les endroits difficilement accessibles avec une tondeuse. Pour obtenir des résultats satisfaisants, réglez la vitesse de l’outil en fonction de l’épaisseur des herbes à tailler. Avant toute utilisation de votre coupe-bordure, assurez-vous que le terrain est bien dégagé. Enlevez les pierres et autres objets qui pourraient endommager les lames de l’outil.

Un entretien régulier vous permettra d’utiliser pendant longtemps votre coupe-bordure. Assurez-vous avant le début de chaque tonte que les lames sont parfaitement affûtées. Après chaque utilisation, prenez le soin d’enlever les débris d’herbes sur la machine. Le moteur de l’appareil doit également être entretenu par des vidanges régulières et le remplacement des pièces usées. Le Bosch – 06008A5000 bénéficie d’une conception stable et parfaitement équilibrée, sa bobine est fiable, ce qui évite tout enchevêtrement du fil lors de son changement.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Leave a Comment