Coupe bordure thermique Hyundai HCBT30

coupe-bordure hyundai-hcbt30Pratique et facile à utiliser, le Hyundai HCBT30 est un coupe-bordure thermique qui vous sera d’une très grande utilité, si vous disposez d’un jardin spacieux. Vous n’aurez ni à trainer de longs fils encombrants ni à gérer des problèmes d’autonomie. C’est le coupe-bordure idéal pour réaliser efficacement des coupes et des finitions.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

 

Caractéristiques techniques

Le coupe-bordure thermique Hyundai a le mérite de combiner simplicité et efficacité. Son design ergonomique en acier lui offre une prise en main confortable et une bonne maniabilité. Équipé d’un harnais avec un système de relâche rapide, ce coupe-bordure reste parfaitement stable et équilibré lors de son utilisation. De plus, il n’est pas trop lourd. Vous pouvez donc facilement le déplacer d’un endroit à un autre pour des coupes propres et rapides. Une fois la tonte terminée, vous pourrez aussi facilement le ranger.

Côté technique, le coupe-bordure thermique Hyundai est équipé d’un moteur 2 temps à essence de 30 cm3,  qui est alimenté par une bobine, avec une autre bobine de remplacement fournie à l’achat.  Son système de coupe est très pratique et efficace sur les herbes de différentes tailles. Il comprend une tête à double fil et une manche sécable, et vous permet de réaliser aussi bien des coupes que des travaux de finition.

Notre avis
  • Facilité d'utilisation
  • Performances
  • Prix
4

Avis global

Le coupe-bordure thermique Hyundai fonctionne très bien. Il est équipé d’un accélérateur qui vous permet de réaliser des travaux de finition ou des coupes dans des endroits difficiles d’accès. Il est également léger, facile à utiliser et finira de vous convaincre avec son rapport qualité/ prix intéressant.

Conseils d’utilisation du Hyundaï HCBT30

Le coupe-bordure thermique Hyundai est doté d’une conception simple, et est facile à utiliser. Pas besoin d’être un expert pour le monter ou le démonter lorsqu’il s’agira de le nettoyer. Après avoir démarré l’appareil, laissez son moteur roder pendant quelques minutes pour lui permettre de tourner à pleine puissance et fournir des rendements optimaux. Lorsque vous arrêtez le moteur en plein fonctionnement, le temps de rodage ne sera plus nécessaire lors du redémarrage.

Cet appareil est équipé d’un accélérateur qui vous permet d’adapter la puissance du moteur à l’épaisseur ou la taille des herbes à couper. Le bouton d’accélération est situé sur la manche et non sur le guidon comme on peut le voir sur d’autres types de coupe-bordure.

Etant donné qu’il est équipé d’un moteur à essence, un entretien régulier sera nécessaire. Vous devez notamment réaliser des vidanges régulières et remplacer la bobine en cas de besoin.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Leave a Comment