Coupe-bordure batterie Black + Decker GLC3630L20-QW

black-decker-glc3630l20-qwPour passer rapidement des coupes aux finitions, le coupe-bordure batterie Black + Decker GLC3630L20-QW se révèle comme un précieux allié.  Équipé d’une tête pivotante, ce coupe-bordure 2 en 1 vous permet aussi bien de tailler les herbes en bordure des murs et autour des arbres, ou de réaliser des travaux de finition. Doté d’un fonctionnement autonome avec batterie interchangeable, cet appareil vous permet d’accéder aisément à tous les endroits de votre jardin.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le coupe-bordure batterie Black + Decker GLC3630L20-QW fonctionne de façon autonome avec une batterie interchangeable de 36 V. Cet appareil 2 en 1 est parfaitement adapté pour des travaux de finition. Grâce à sa tête pivotante, il vous permet également de réaliser des coupes avec une certaine efficacité. Sa conception ergonomique le rend très pratique et lui offre une prise en main confortable. Il est de plus léger et facile à manier avec sa double poignée ajustable et son sabot de guidage.

Côté technique, un système de transmission bi-étagé offre plus de puissance au coupe-bordure, pour des tontes parfaites et sans effort. Cet appareil est aussi équipé d’un variateur de vitesse qui vous permet d’attaquer des herbes de différentes tailles. Grâce à ses deux modes « Eco » et « Turbo », vous pouvez adapter la puissance du moteur selon le type d’herbe à couper, afin d’optimiser l’autonomie de votre coupe-bordure. A vitesse maximale, le moteur du Black + Decker GLC3630L20-QW fournit une puissance de 2 000 Watts.

Notre avis
  • Facilité d'utilisation
  • Performance
  • Prix
4.7

Avis global

Le coupe-bordure batterie Black + Decker GLC3630L20-QW avec son fonctionnement autonome, est parfaitement adapté pour les travaux de finition sur les pelouses de taille moyenne et de grande taille. Léger, il est facile à manier et à contrôler. Le Black + Decker GLC3630L20-QW, c’est aussi un outil 2 en 1 qui permet à la fois de couper et de réaliser des travaux de finition après une tonte.

Conseils d’utilisation

Le coupe-bordure à batterie Black + Decker GLC3630L20-QW vous permet de réaliser jusqu’à 3000 mètres de coupe linéaire en une seule charge. Il est équipé d’un tube télescopique très pratique permettant à tous les jardiniers de l’utiliser aisément. Optimisez l’autonomie de votre appareil en adaptant toujours la puissance du moteur au type d’herbe à tailler. Optez pour le mode « Eco » lorsqu’il s’agit de réaliser des travaux de finition ou de couper des herbes fines. Par contre, lorsque vous voulez tailler des herbes hautes ou épaisses, réglez l’appareil sur le mode « Turbo ».

En cas d’usure de la bobine de votre coupe-bordure, utilisez la bobine de remplacement A6481-XJ proposée par le fabricant.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Leave a Comment