Coupe-bordure électrique Black & Decker GL360

black-decker-gl360Doté d’un nouveau design, le coupe-bordure électrique Black & Decker GL360 offre une prise en main ergonomique, vous permettant de réaliser sans effort des coupes nettes et rapides. Un système de coupe performant, une double poignée avec support de prise vous permettent également de mieux contrôler l’équilibre de l’appareil pour de meilleurs rendements sur des herbes fines.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le Black & Decker GL360 est un coupe-bordure très léger (1,6 kg) doté d’un support de prise et d’une seconde poignée fixe, qui garantissent une prise en main optimale, une facilité d’utilisation et une meilleure gestion du câble. Le déroulement du câble se fait par frappe au sol, et il n’est pas du tout encombrant pour l’utilisateur. Une fois la tonte terminée, vous pourrez ranger aisément votre appareil, étant donné qu’il occupe très peu de place.

En ce qui concerne les performances techniques, ce coupe-bordure dispose de véritables atouts pour son petit somme toute abordable. Grâce à sa transmission directe et son système de coupe à fil performant, le coupe-bordure électrique Black & Decker GL360 vous permet de réaliser, en un temps record, des coupes efficaces, avec d’excellents rendements sur les herbes fines. Son moteur de 350 W de puissance fonctionne à l’électricité, ce qui le rend très peu bruyant.

Notre avis
  • Facilité d'utilisation
  • Performance
  • Prix
4

Avis global

Le coupe-bordure Black & Decker GL360 est un outil pratique qui fonctionne très bien sur des herbes pas trop épaisses, grâce à un système de coupe à transmission directe. Il offre une prise en main ergonomique et est facile à utiliser avec sa double poignée et son support de prise. Son rapport qualité /prix est également intéressant. Cependant, il n’est pas adapté pour la coupe de buissons et pour tailler les herbes hautes.

Conseils d’utilisation du Black & Decker GL360

La conception du coupe-bordure Black & Decker GL360 lui offre de meilleurs résultats pour de petits travaux de finition. Il est pratique et fonctionne très bien. Toutefois, vous ne devez pas l’utiliser sur des herbes trop épaisses ou sur des buissons. Prenez également le soin de bien préparer le terrain, en le débarrassant des débris de bois, des pierres ou des objets métalliques avant d’utiliser votre outil. Cela vous permettra d’éviter qu’il s’endommage ou que son fil se casse en cours d’utilisation.

Votre coupe-bordure a aussi besoin d’être régulièrement entretenu pour rester performant au fil du temps. Nettoyez-le après chaque utilisation à l’aide d’un chiffon imbibé d’alcool ou d’eau savonneuse. Son moteur étant électrique, vous aurez souvent à remplacer la bobine, ce qui d’ailleurs se fait très facilement.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

 

 

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Leave a Comment