Coupe bordure-sans fil Greenworks Tools

coupe-bordure-greenworks-sans-filLe coupe-bordure sans fil Greenworks Tools est un modèle 2 en 1 qui comprend les fonctionnalités d’un taille-herbe et celles d’une débroussailleuse. Il est équipé d’une batterie lithium-ion G-MAX de 2 Ah ou 4 Ah, ce qui lui permet de fournir une autonomie conséquence.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le coupe-bordure sans fil Greenworks Tools est doté d’un dispositif de coupe très efficace proposant une largeur de coupe de 30 cm pour des travaux rapides et de qualité, même sur les herbes les plus difficiles à tondre. Il comprend plusieurs niveaux de vitesse, que vous pouvez régler en fonction de la densité des herbes à couper. Pour attaquer les herbes les plus hautes et les plus denses, utilisez la vitesse maximale. Le résultat obtenu vous satisfera à coup sûr.

Son design ergonomique comprenant une manche aluminium en deux parties avec coupleur acier et une tête de coupe pivotante sur plusieurs positions. Ceci vous offre la possibilité d’effectuer des coupes sous différents angles. Ce coupe-bordure a l’avantage d’être léger,  stable et quasiment silencieux.

Notre avis
  • Facilité d'utilisation
  • Performance
  • Prix
3.8

Avis global

Si vous recherchez un appareil pour l’entretien de votre jardin, avec à la fois des fonctionnalités de coupe-bordure et de débroussailleuse, nous vous recommandons le Greenworks Tools. C’est une machine très pratique dotée d’une bonne prise en main et un confort d’utilisation. Ce coupe-bordure est aussi équipé d’un dispositif de coupe efficace, qui permet d’obtenir des résultats nets et rapides.

Conseils d’utilisation du Greenworks sans fil

Ce coupe-bordure offre une puissance optimale grâce à son puissant moteur électrique sans fil. En optant pour le Greenworks Tools vous serez à l’abri des tracas causés par les rallonges et par la complexité des moteurs thermiques.

Grâce à la vitesse variable de votre coupe-bordure, vous pouvez tondre aussi bien les herbes fines que les mauvaises herbes les plus difficiles à couper. Référez-vous au manuel d’instruction fourni par le fabricant pour une meilleure utilisation et un entretien convenable de votre appareil.

Convertissez votre coupe-bordure en débroussailleuse pour passer à un niveau de coupe supérieur. Sa tête rotative à 90 ° permet de passer instantanément du coupe-bordure à la débroussailleuse. Le passage d’un niveau à un autre se fait d’ailleurs très facilement via un bouton de commande. Vous pouvez aussi adapter la fixation de la tête de coupe, et régler le bras télescopique pour qu’ils conviennent à  votre taille et à votre style de coupe. Une cage de protection sécurise vos fleurs lorsque vous coupez rapidement une bordure.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Leave a Comment